:: EMPIRE :: Index du Forum :: EMPIRE ::
EMPIRE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poupine a disparu !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: EMPIRE :: Index du Forum -> Partie Interne de L'EMPIRE -> L'Agora : La Grande Place de l'EMPIRE -> News du Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshin l'Ancien
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1 044
Alliance: EMPIRE
Localisation: Dans ses pensées ...
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 10:20    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

Voila ce matin en me levant j'ai constaté que nous étions plus que 17 dans l'alliance , après avoir regardé poupine n'est plus la , mais il est aussi absent ingame je crois qu'il a supprimé son compte après plus d'un mois en mode vacance il s'est peut etre dit qu'il avait pris trop de retard ou alors il n'avait pas envie de reprendre ??

je ne sais pas ??
~~~~~~~~~~~~~~~~
Les 3 Anciens portent à eux seuls le poids de faire renaitre le grand Empire ....


Revenir en haut
MSN
++ Fulgrim ++
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 14:28    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

Je viens de voir ça aussi :/

Si tu dis que ça fait plus d'un mois, son compte a été effacé automatiquement.


Revenir en haut
Hoshin l'Ancien
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1 044
Alliance: EMPIRE
Localisation: Dans ses pensées ...
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 18:23    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

j'en sais rien il était en mode vacances normalement non ???
~~~~~~~~~~~~~~~~
Les 3 Anciens portent à eux seuls le poids de faire renaitre le grand Empire ....


Revenir en haut
MSN
++ Fulgrim ++
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 19:22    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

Je sais pas, mais il me semble que même en mv ton compte s'efface au bout d'un moment.

Revenir en haut
Hoshin l'Ancien
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1 044
Alliance: EMPIRE
Localisation: Dans ses pensées ...
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 20:56    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

oui mais je ne pensais pas aussi tot ???
~~~~~~~~~~~~~~~~
Les 3 Anciens portent à eux seuls le poids de faire renaitre le grand Empire ....


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 20:56    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
++ Fulgrim ++
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 21:42    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

Ben si ^^

Mais c'est un peu plus d'un mois.


Revenir en haut
BadBorz
CITOYEN
CITOYEN

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 69
Alliance: EMP

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 22:01    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

en mode vacances le compte s'efface après combien de temps d'inactivité?

Revenir en haut
++ Fulgrim ++
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 22:23    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

Je crois que c'est le même temps que si on était pas en mv, cela permet d'empêcher le compte en mv où le mec reviendra jamais et ça libère de la place, après le temps exact je ne sais pas, en gros 6 semaines je pense...

Revenir en haut
Warek
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 946
Alliance: [EMPIRE]
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 23:12    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

C'est pas beaucoup 6semaines... Tu est sur ?
~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Hoshin l'Ancien
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1 044
Alliance: EMPIRE
Localisation: Dans ses pensées ...
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 08:04    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

mais dans tout les cas poupine etait inactif depuis a peine 1 mois, mais pas 6 semaine c'est peu être lui qui a effacé son compte ?? bref je comprend rien ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~
Les 3 Anciens portent à eux seuls le poids de faire renaitre le grand Empire ....


Revenir en haut
MSN
++ Fulgrim ++
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 09:45    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

Warek a écrit:
C'est pas beaucoup 6semaines... Tu est sur ?


Ben tu chope le "i" au bout de 2 semaine d'inactivité, le "I" au bout de 4 semaines, donc en toute logique....

Sinon Hosh si ça faisait pas un mois, c'est sûrement lui qui a effacé son compte Confused


Revenir en haut
Warek
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 946
Alliance: [EMPIRE]
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

Bon bas si tu le dit alors ^^ c'est vrai que c'est logique Mr. Green
Et c'est dommage qu'elle n'est pas prévenu... comme pour les autre...
~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Hoshin l'Ancien
FONDATEUR
FONDATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1 044
Alliance: EMPIRE
Localisation: Dans ses pensées ...
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:16    Sujet du message: Poupine a disparu !!! Répondre en citant

Il a toujours été assez distant il venait quand on lui tapait sur les doigts en lui disant qu'il venait pas souvent !! mais il aurait c'est vrai pu dire au revoir 
~~~~~~~~~~~~~~~~
Les 3 Anciens portent à eux seuls le poids de faire renaitre le grand Empire ....


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: EMPIRE :: Index du Forum -> Partie Interne de L'EMPIRE -> L'Agora : La Grande Place de l'EMPIRE -> News du Jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylSiverSurfer theme by SGo.